Achetez de la feutrine adaptée à vos créations

La première chose à faire quand on se lance dans un atelier de création, c’est d’acheter tout le matériel nécessaire et de choisir les rouleaux de feutrine adaptés. Vous pouvez aller faire un tour sur la boutique en ligne et choisir la feutrine colorée qui vous convient le mieux, il y en a pour tous les goûts, tant au niveau des couleurs que des gammes disponibles. En effet, il existe différentes sortes de feutrines, il y a celles qui sont adaptées à la découpe, celles qui ont une épaisseur spécifique et celles encore qui sont à utiliser pour le vêtement ou la déco, etc.

Quand vous aurez acheté les rouleaux de feutrine qui vous conviennent, que pouvez-vous en faire ? Je vous propose de commencer par des utilisations simples et petit à petit vous aurez un savoir-faire plus important.

 

Astuce du jour : coller de la feutrine

C’est très simple de coller la feutrine, vous n’avez pas besoin d’utiliser une colle spécialisée dans les tissus à broder ou pour laine, une simple colle à papier suffit du moment que vous n’en abusez pas. Vous verrez que la feutrine est un matériau qui ne s’effiloche pas et qui se colle rapidement.

La plupart du temps, j’utilise la feutrine comme un petit accessoire déco que je colle à un autre objet plus grand. La feutrine peut donner du relief à vos créations, sa texture particulière améliore également l’aspect chaleureux et convivial d’une déco. Comme elle se colle facilement, vous pouvez l’utiliser pour toutes sortes d’activités et dans n’importe quel lieu. Bref, laissez-vous emporter par la feutrine et redécorez votre environnement avec goût et couleur.