Créez une belle pochette en feutrine

Créez votre pochette en feutrine, puis assemblez-la à l’aide de la colle néoprène spécifique à la feutrine. Collez les deux petits morceaux sur la partie supérieure du grand morceau, puis repliez le grand morceau. Collez le tout et maintenez avec vos doigts le temps que la colle sèche. Normalement, vous devez obtenir une belle pochette en feutrine.

Il ne vous reste plus qu’à coller la pochette sur le côté extérieur de votre tablette en bois. Ainsi, vous avez une petite poche où placer une télécommande ou un smartphone. Bien entendu, tout est possible avec la feutrine alors n’hésitez pas à laisser parler votre créativité en travaillant différentes formes de feutrine.

Multipliez les réalisations en feutrine

Autre exemple, n’hésitez pas à adapter la taille de la pochette en fonction des objets que vous souhaitez y insérer ou déposer. Utilisez des aiguilles à tricoter, décorez les contours avec des points de couture, utilisez du fil de couleur différent pour ajouter des petites touches de déco.

La feutrine : un matériau de qualité et facilement customisable

Voilà, vous avez normalement une belle tablette en bois décorée avec de la feutrine. Je me répète, mais la feutrine est idéale pour ce genre de création déco utile pour votre quotidien. Les points forts de la feutrine sont nombreux comme vous le savez, c’est un tissu à base de fibres chimiques agglomérées qui proposent un tissu solide et résistant. Ainsi, votre tablette et son support en feutrine dureront très longtemps sans perdre en douceur ou en solidité.